Un rayon de lune diffuse une lumière blafarde à travers les rideaux. Dans la chambre obscure, un corps s’agite sur le lit. Les draps sont moites, imprégnés de sueur froide, celle qui ruisselle du dos, celle que fait jaillir les terribles visions, les pensées insupportables. La tête frappe l’oreiller de droite à gauche, de gauche à droite. Les pieds remuent frénétiquement et envoient les couvertures valdinguer à l’autre bout de la pièce. Les bras tentent désespérément d’accrocher quelque chose comme pour atteindre un rivage moins hostile mais les doigts ne palpent que l’air aussi fuyant que l’espoir. D’un coup, le buste se redresse, les cheveux se hérissent, la bouche s’ouvre en un horrible cri tout droit sorti des entrailles, un hurlement d’autant plus épouvantable qu’il est silencieux. Les yeux s’ouvrent. L’esprit se réveille. Sur ses lèvres, on peut lire : « Cela ne peut plus durer. Pourvu que ça marche, cette thérapie… »

 

 

Quand : samedi 3 mars 2018 à 19h

Durée : du samedi 3 à 19h au dimanche 4 mars 2018 vers midi

Où : dans un gîte à Steenkerque à environ 30 kilomètres de Bruxelles (Belgique)

Epoque : contemporaine

Nombre de joueurs : une quinzaine

 

Participation aux frais : 70,00 € comprenant le logement, le repas du samedi soir, le petit déjeuner du dimanche matin et les boissons pendant le jeu.

Comment s’inscrire : en renvoyant le formulaire d’inscription dûment complété et une photo d’identité à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Des questions ? Manu

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

0032 498 32 69 07