Imprimer
Les Soirees
Affichages : 1767

La Société savante et philantropique Sparten-Delacroix, créée en 1921 par l’honorable Nestor Delacroix et le vénérable Klauss Sparten, est heureuse de vous inviter cordialement à sa soirée de bienfaisance en l’honneur de l’amitié franco-allemande et de la paix en Europe, le samedi 30 Juin 1934 au château de La Salle.

 

La soirée sera présidée par Monseigneur David Perret cardinal de Mâcon et membre honoraire de notre Société. Après une collation de bienvenue, un court spectacle de prestidigitation sera offert par Carl Hermann, le célèbre illusionniste, accompagné de son assistante, la belle Ingrid Wolf.

 

Ensuite aura lieu une vente aux enchères de cinq objets au profit de la Société. La liste des objets avec leur description est jointe à cette invitation. La vente sera réalisée sous l’égide de monsieur Georges Durivault d’Hyaucourt, commissaire priseur à Monaco.

 

Mademoiselle Vera Fuz, invitée d’honneur de cette soirée de bienfaisance, nous fera l’immense joie d’interpréter pour nous un extrait de son spectacle.

 

Nous sommes convaincus que vous partagerez avec nous cette soirée inoubliable, et nous vous remercions par avance de votre présence.

 

Le secrétaire de la Société,

Mr Hiews