« Bonjour, je vous prie de bien vouloir m’excuser mais il me semblait plus poli de vous prévenir avant d’agir. Je suis votre assassin… »  

 

L’histoire

Il était une fois un royaume qui depuis bien longtemps vivait en paix. Jadis de nombreuses guerres sanglantes avaient eu lieu. La dernière avait vu les lions triompher des éléphants et les chasser du trône pour régner sur l’ensemble du monde connu. Chaque race avait reçu une portion du territoire et y vivait paisiblement. Interdiction était faite de pénétrer sur le territoire des autres. Tous devaient bien sûr respecter scrupuleusement les lois édictées par les maîtres du monde, les lions. A leur tête, il y avait un bon roi. Année après année, le roi devenait de plus en plus soucieux du bien être de ses sujets…Et voilà que pour la première fois de l’histoire, ce cher roi invite à son palais les représentants de toutes les races existant dans le royaume.     

 

Détails pratiques :

Quand : samedi 7 mars 2015 à 19h

Durée : du samedi 7 mars à 19h au dimanche 8 mars 2015 vers midi

Où : dans un gîte à Bermeries en France, entre Mons et Maubeuge

Participation aux frais : 60,00 € comprenant le logement, le repas du samedi soir, le petit déjeuner du dimanche matin et les boissons pendant le jeu.

Comment s’inscrire :    en renvoyant le formulaire d’inscription dûment complété et une photo d’identité à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des questions ?     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou encore au +32 498 32 69 07