Synopsis

 

En cette soirée d’avril 1894 doit avoir lieu une exécution capitale à la prison de Rouen. C’est Antoine Charbonnier, qui va être raccourci pour avoir lâchement assassiné sa propre mère. Une dizaine de personnes seront présentes pour assister à l’événement. Il y a quelques jours, elles ont reçu un courrier d’Eugène Soubry, le directeur de la prison qui les « conviait » à assister à l’exécution d’Antoine. Pour éviter des débordements, notamment ceux qui pourraient être provoqués par les anarchistes ou par ceux qui s’opposent à l’application de la peine de mort, l’exécution ne serait pas publique et n’aurait pas lieu, comme prévu, au petit matin devant la prison, mais bien la veille au soir à l’intérieur de celle-ci. L’heure fatidique approche. Le spectacle morbide va bientôt commencer…

Voici les diverses informations pour la murder party "L'Auberge Dorchelet"

 

Manu organise une 3ieme sessions de jeu

 

Ou ? : Un gite dans la région de Laneffe


Quand ? : Du Samedi 11 au Dimanche 12 Septembre 2010 à Laneffe

 

Combien ? : 50€ pour les repas, les boissons et le logement sur place

 

Comment s'inscrire ? : Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Le nombre de place est limité à 10 personnes. Dans le cas ou, il n'y aurait plus de places disponibles, une liste d'attente serait ouverte.